Besançon : importante saisie de drogue chez un homme de 29 ans

Publié le 05/03/2026 - 14:02
Mis à jour le 05/03/2026 - 11:04

Mardi matin à Besançon, les policiers ont procédé à l'interpellation d'une homme de 29 ans, suspecté de trafiquer de la drogue. A son domicile, ils ont découvert plus d'un kilo de drogue stockées.  

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Suite à un signalement, un homme a été interpellé par la police mardi matin à Besançon. Lors de la perquisition de son domicile, les policiers ont découvert 970 grammes d’herbe de cannabis, 76 grammes de résine de cannabis et 25 grammes de cocaïne.

Lors de son audition, l'homme de 29 ans a reconnu stocker des produits stupéfiants depuis une semaine pour le compte de deux individus inconnus, en échange d'argent. L'homme a été placé en garde à vue en attente de son jugement.

Faits Divers

Enquête sur le drame de Crans-Montana: des avocats dénoncent une “collusion”

Plusieurs avocats ont dénoncé mercredi 15 avril 2026 une probable collusion entre le maire de la station suisse de Crans-Montana et un ancien conseiller communal, tous deux auditionnés cette semaine dans l'enquête sur l'incendie d'un bar qui a fait 41 morts la nuit du nouvel an.

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.06C°
nuageux
le 18/04 à 15h00
Vent
2.27 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
54 %

Sondage