Accident sur l’A 39 : deux enfants gravement blessés

Publié le 03/09/2013 - 13:55
Mis à jour le 03/09/2013 - 13:55

Un grave accident s'est produit cette nuit sur l'autoroute 39 dans le sens Bourg Dijon à hauteur de la commune de Colonne, dans le Jura. Huit personnes ont été blessées dont deux enfants âgés de 6 et 8 ans. Ils ont été transportés aux hôpitaux du Jura et de Besançon. 

PUBLICITÉ

D’après la gendarmerie, peu avant 1h du matin, une fourgonnette tente de doubler une autre fourgonnette. Le véhicule doublé s’est alors déporté vers la gauche. Un conducteur se serait endomi. Le véhicule, qui s’était engagé pour doubler, s’est déporté ensuite vers la droite pour tenter d’éviter l’autre voiture mais l’a percuté à l’arrière. La fourgonnette a été déportée sur le bas côté.

Les deux conducteurs sont légèrement blessés. Un femme de 75 ans, gravement blessée, a été transportée à l’hôpital de Lons-le-Saunier. Deux enfants de 6 et 8 ans, dont les pronostics vitaux sont engagés, ont été emmenés à l’hôpital de Besançon. Un petite fille de 4 ans a également été légèrement blessé, elle a été transporté à l’hôpital de Dole. Les autres passagers sont légèrement blessés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.38
couvert
le 23/05 à 15h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1016.23 hPa
Humidité
57 %

Sondage