Accident sur la RN 57 à Saône

Publié le 14/02/2020 - 17:50
Mis à jour le 14/02/2020 - 17:51

Mise à jour à 17h50 • Deux voitures se sont percutées vers 15h sur la RN 57 à Saône après le Trou au Loup en direction de Pontarlier. La route a été coupée jusqu’à 16h pour permettre aux secours d’intervenir.

Deux voitures se sont percutées sur la double voie de la RN 57 en direction de Pontarlier. La route a été coupée jusqu'à 16h et la circulation a été déviée. Selon les premiers éléments, un premier véhicule se trouvait à l'arrêt suite à une panne. Il se serait fait emboutir par un second véhicule. Trois personnes ont été légèrement blessées dont une femme enceinte. 

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.45
couvert
le 15/02 à 09h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %