Accident dans le Doubs : un poids lourd percute un véhicule sur l'A36

Publié le 07/07/2016 - 09:35
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:53

Hier, mercredi 6 juillet 2016 à 18h55, un poids lourd a percuté un véhicule sur l’A36 qui tentait de s’engager sur la sortie 10, à hauteur de Grand Charmont.

 ©
©

Alors qu’il circulait sur la voie lente, le poids lourd a percuté une voiture qui sortait de l’A36. Un deuxième poids lourd s’est arrêté derrière l’accident pour protéger les lieux et les personnes impliquées. C’est là qu’un camion est arrivé pour, à son tour, percuter le dernier poids lourd et l'a traîné sur 15 mètres.

Le conducteur de la voiture a été blessé mais son pronostic vitale n’est pas engagé.

Faits Divers

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.61
légère pluie
le 05/09 à 14h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
70 %

Sondage