Accident : un enfant et deux hommes transportés à l'hôpital de Trévenans

Publié le 31/01/2018 - 17:32
Mis à jour le 31/01/2018 - 22:02

Les sapeurs-pompiers sont intervenus à Sochaux ce mercredi 31 janvier 2018 peu après 13h30 suite à un accident impliquant deux voitures et faisant trois blessés.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une des voitures a endommagé un poteau "télécom" et un coffret gaz, expliquent les sapeurs-pompiers. Aucune fuite n'a été constatée. Un enfant de 12 ans et deux hommes de 43 et 72 ans ont été transportés à l'hôpital de Trévenans. Les causes et les circonstances de l'accident sont indéterminées. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
ciel dégagé
le 13/12 à 15h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
82 %