Accrochage entre un tracteur et un bus scolaire en Haute-Saône

Publié le 08/10/2015 - 12:10
Mis à jour le 08/10/2015 - 18:04

Un accident s’est produit ce jeudi 8 octobre 2015 vers 8h15 à Maizières. Il s’agit d’un accrochage entre un tracteur agricole et un bus de transport scolaire avec une vingtaine d’enfants à bord. 

 ©
©

Lorsque les véhicules se sont croisés, le tracteur a éraflé l'arrière gauche du bus.

Aucun blessé n'est à déplorer. 

Les enfants étaient âgés de 5 à 8 ans et ont été immédiatement pris en charge par le bus qui suivait et ont été déposés à leur école située à Maizières.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.6
pluie modérée
le 16/02 à 06h00
Vent
6.37 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
91 %