Acte manqué pour les filles de Palente

Publié le 02/12/2012 - 22:40
Mis à jour le 03/12/2012 - 08:44

L’espoir était de mise samedi soir face à Bron au gymnase des Orchamps pour l’équipe Nationale 1 Féminine de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon. Le scénario de l’après-midi laissait entrevoir le vieil adage : jamais deux sans trois. Malheureusement c’est une courte défaite qui ira clôturer la soirée. (28-30)

 ©
©

Handball (N1F)

Dès le départ Bron imprime son rythme, s’installant comme à domicile et creuse l’écart avant que les filles de Clémence Rocheteau se solidifient en défense et soient plus efficace en attaque. Un instant marqué par l’évolution du score suivant : après 18 min de jeu, Palente est mené 6-12, puis 7 buts inscrits par les noirs et or, alors que les adversaires du jour ne survivent que grâce à deux buts sur jet de 7 mètre, ainsi que deux autres buts sur perte de balle bisontine, permettant de conclure la première mi-temps sur un score de 13-16 en faveur des visiteuses.

 

A la reprise, même scénario pour les équipières d’Aurore Racine. Si l’esprit guerrier et l’envie est là, les difficultés s’accumulent d’entrée avec un +7 en faveur de Bron après 40min de jeu. Comme en première mi-temps, les bisontines vont revenir progressivement au score, grâce à une plus grande rigueur défensive, mais sera constamment à 4 buts de retards jusque dans les dernières minutes.

Score final ASPOHB 28-30 Bron

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

50 km au menu de la prochaine Transjurassienne

Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains. 

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 03/02 à 03h00
Vent
2.39 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
91 %