Besançon : Ludovic Fagaut nomme un nouveau Directeur général des Services
Le maire de Besançon et président de Grand Besançon Métropole, Ludovic Fagaut, a annoncé la nomination de Sébastien Lenoir au poste de Directeur Général des Services (DGS). En provenance de Nice, il prendra ses nouvelles fonctions dans la capitale comtoise le 17 août 2026.



