L’entreprise franc-comtoise Abéo ouvre l’offre sur les titres Vogo
Abéo et Vogo annoncent l’ouverture ce jour de l’offre publique mixte initiée parAbéo portant sur les actions Vogo non encore détenues par Abéo, soit un maximum de 4 706 368 actions
Retrouvez les dernières informations Sport dans la Région Bourgogne-Franche-Comte
Abéo et Vogo annoncent l’ouverture ce jour de l’offre publique mixte initiée parAbéo portant sur les actions Vogo non encore détenues par Abéo, soit un maximum de 4 706 368 actions
Le centre de la Toison d’Or de Dijon se transformera en terrain de sport et de convivialité les 17 et 18 janvier 2026 à l’occasion de l’Altaya, une épreuve mixant un enchaînement de courses et de mouvements fonctionnels pensés pour tous les niveaux et donc "accessible à tous" promet l’organisation. Les inscriptions sont ouvertes.
Cette fois, ça y est. Même s’il aura fallu attendre longtemps, très longtemps pour voir le BesAC ouvrir son compteur et inscrire sa première victoire de la saison 2025-2026, les Bisontins ont mis fin à une série noire de sept défaites consécutives en s’imposant vendredi 24 octobre 2025 contre Metz (82-65) dans un gymnase des Montboucons enfin rassasié.
Les basketteurs bisontins sont très longtemps sous le coup d'assommoir qui les a vus perdre dans le buzzer de la prolongation mardi 21 octobre 2025 à Fos-sur-mer (94-92). Ils affronteront Metz ce vendredi soir au gymnase des Montboucons de Besançon à 20h00.
Les détails du Tour de France 2026 ont été dévoilés ce 23 octobre 2025. La plus longue étape du tour se déroulera le vendredi 17 juillet 2026 entre Dole et Belfort. Les coureurs passeront donc par des points clés tels que Mélisey et à hauteur de Besançon…
À l’occasion d’Octobre Rose, la Maison Sport Santé Cap Apa Santé organise une marche solidaire le samedi 25 octobre à 9h00, au départ de la place Granvelle à Besançon, pour sensibiliser à la prévention du cancer du sein à travers l’activité physique.
Cruellissime scénario de fin de match, mardi 21 octobre 2025, pour le BesAC qui, face à Fos-sur-Mer, l'une des trois meilleures équipes du championnat, a perdu après prolongation sur un tir de l'Américain Bridgewater à la toute dernière seconde (94-92).
Dimanche 19 octobre 2025, le jeune Saint-Vitois de 14 ans Alexandre Mayeur est devenu champion de Bourgogne Franche-Comté au championnat régional de fond sur 3000 mètres en Canoé-Kayak, à Decize (58).
Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.
Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...
Publiez gratuitement vos actualités et événements