Agacée par le bruit, elle se balade avec un couteau et brise le phare de la voiture de sa voisine...

Publié le 21/12/2020 - 15:36
Mis à jour le 21/12/2020 - 15:17

Des policiers de Besançon sont intervenus Avenue Fontaine Argent dans l’après-midi ce dimanche 20 décembre 2020.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, ils ont découvert une femme de 23 ans. Suspectée d'avoir brisé, à l'aide d'une pierre, un phare arrière du véhicule de sa voisine de 58 ans, la jeune femme a été interpellée.

Elle était également en possession d'un couteau, dissimulé dans la poche de sa veste. En proie à des crises générées par le bruit qu'occasionnent ses voisins, elle a reconnu  les faits au cours de son audition.

Elle est convoquée au tribunal en mars 2021.

Faits Divers

Arrestation d’un lycéen à Besançon : l’intersyndicale dénonce une interpellation abusive

L’intersyndicale, CGT éduc'ation, Snes-FSU, Sud éducation et des enseignants du lycée Pergaud dénoncent, ce jeudi 15 octobre 2026, l'arrestation d'un élève de terminale qui participait à la mobilisation ce matin. Des lycéens se dirigent cet après-midi vers le commissariat de Besançon. 

De nombreux cambriolages signalés en une journée près de Besançon

Le mercredi 14 octobre, plusieurs cambriolages et une tentative ont été signalés dans le Doubs. Des habitations ont été visitées à Berche, Montfaucon, Fontain, Pouilley-les-Vignes, Bourguignon et Châtillon-le-Duc. Du matériel électroportatif a également été dérobé dans un véhicule communal à Velesmes-Essarts.

Ecoquartier des Vaîtes à Besançon : à l’approche du conseil municipal, le projet d’école ravive les critiques sur la transparence de la Ville

Ce jeudi 15 octobre 2026, le conseil municipal de Besançon doit examiner deux délibérations relatives au quartier des Vaîtes : le bilan financier de l’opération d’aménagement et le financement du futur groupe scolaire Tristan-Bernard. L'association Jardins des Vaîtes, opposée au projet, dénoncent des revirements politiques et s’interrogent sur les justifications avancées pour construire une nouvelle école plutôt que réhabiliter l’établissement existant.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.68C°
nuageux
le 15/10 à 23h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
89 %

Sondage