Agacée par le bruit, elle se balade avec un couteau et brise le phare de la voiture de sa voisine...

Publié le 21/12/2020 - 15:36
Mis à jour le 21/12/2020 - 15:17

Des policiers de Besançon sont intervenus Avenue Fontaine Argent dans l’après-midi ce dimanche 20 décembre 2020.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, ils ont découvert une femme de 23 ans. Suspectée d'avoir brisé, à l'aide d'une pierre, un phare arrière du véhicule de sa voisine de 58 ans, la jeune femme a été interpellée.

Elle était également en possession d'un couteau, dissimulé dans la poche de sa veste. En proie à des crises générées par le bruit qu'occasionnent ses voisins, elle a reconnu  les faits au cours de son audition.

Elle est convoquée au tribunal en mars 2021.

Faits Divers

Méga-incendies : 11 sapeurs-pompiers du Doubs et 3 engins partent en renfort dans le sud-ouest de la France

Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.

Vols dans les musées : les objets “les plus vulnérables” doivent être “mis à l’abri”

Les pièces "les plus vulnérables" exposées dans les musées doivent être "mises à l'abri" dans un autre lieu "dans l'attente de la sécurisation de leur présentation", a annoncé lundi 27 juillet 2026 le ministère de la Culture, trois jours après un nouveau vol en Côte-d'Or.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.25
ciel dégagé
le 30/07 à 11h00
Vent
1.74 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
32 %

Sondage