Alerte Témoin

Bloody Week-end : dernier jour ce dimanche…

Publié le 02/06/2019 - 10:00
Mis à jour le 02/06/2019 - 09:30

Le 10efestival du film fantastique d’Audincourt a lieu jusqu'à dimanche 2 juin 2019, sous un soleil éclatant. Au programme de cette véritable convention, une compétition de courts métrages et de nombreuses animations autour de la culture fantastique.

PUBLICITÉ

Tout à chacun, passionné confirmé, amateur éclairé, ou curieux se retrouvent trois jours pour partager une passion commune, celle du cinéma fantastique.

Au programme de ce week-end :

  • Une compétition internationale de courts métrages autour d’un jury de professionnels du cinéma : acteur/actrice, réalisateur, scénariste, écrivain…
  • Un pop-up géant d’artistes sur 2000 m² : sculpteur, auteur, peintre, maquilleur effets spéciaux, réunis pour nous dévoiler leurs talents.
  • Des conférences et débatsdiffusions de longs-métrages, jeux interactifs, concours cosplay et scream queen…

Village fantastique

Le village fantastique accueillera plus de 100 exposants sur 200 m2, qu’ils soient amateurs de cinéma fantastique, cosplayers, maquettistes, vendeurs de produits dérivés de cinéma ou artistes : peintres, sculpteurs, photographes, écrivains, auteurs de romans et bande dessinées, maquilleurs…

Des expositions, des démonstrations et des animations seront proposées tout le long du week-end.

Un festival du film avant tout

Le Bloody Week-end est aussi l’occasion de revoir des films sur grand écran, mais également de découvrir des nouveautés sous forme de longs en présence des acteurs et réalisateurs.

Le moment fort du festival est la compétition internationale de courts-métrages, où le jury de professionnels du cinéma récompense des films de fiction et d’animation.

Infos +

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.38
ciel dégagé
le 31/05 à 12h00
Vent
5.48 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
38 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune