Fête de la science le 14 octobre au campus de la Bouloie
Publié le 04/10/2023 - 10:13
Mis à jour le 04/10/2023 - 10:13
Où ?
CAMPUS DE LA BOULOIE
Accueil au bâtiment Propédeutique - 16 route de Gray
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Du samedi 14 au dimanche 15 octobre 2023
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
Venez faire le plein de sciences samedi 14 et dimanche 15 octobre de 14h à 18h au campus de la Bouloie à Besançon.
Tous les ans, les sciences ont leur fête. À Besançon, l’université de Franche-Comté accueille la manifestation où sont proposées des centaines d’animations, de démonstrations et d’expériences avec des dizaines chercheurs, médiateurs et scientifiques en tous genres.
Venez faire le plein de sciences !
Découvertes et expériences sont au programme.
?0 Ateliers, stands, expos, rencontres, jeux …
Musées, associations, laboratoires… seront présents sur le campus de la Bouloie
2 jours pour réveiller la curiosité dans un esprit convivial et chaleureux
Gratuit - à partir de 6 ans
PROGRAMME
https://actu.univ-fcomte.fr/sites/default/files/programme_grand_public.pdf





