Hip-hop à énergie positive : “Vestige” de Étienne Rochefort le 17 septembre à Saint-Vit

Publié le 06/09/2022 - 14:12
Mis à jour le 06/09/2022 - 14:12

"Vestige" de Étienne Rochefort samedi 17 septembre à 19h. Spectacle de danse proposé par les Les 2 Scènes en partenariat avec la Commune de Saint-Vit. Base nautique (lieu de repli en cas de pluie : salle de danse)

 ©
©
PUBLICITÉ

Hip-Hop à énergie positive

Au fil de petites formes qui font dialoguer ­chorégraphie et musique, Étienne Rochefort
explore l’énergie première de ses danseurs, venus du ­mouvement hip-hop. Et qu’elles soient fluides, syncopées ou acrobatiques, ces énergies ont toutes en commun leur engagement physique et leur virtuosité.
Sur la musique interprétée en live par un vibra­phoniste ou un guitariste, chaque soliste repousse ainsi ses limites, jusqu’à l’épuisement, la transe, ­l’apparition d’une fragilité ou l’explosion d’une beauté animale… Une performance à la fois brute et accessible.

Base nautique (lieu de repli en cas de pluie : salle de danse)
39 rue du Moulin du Pré
25410 Saint-Vit
Durée : 30min
Gratuit

Réservation conseillée :
en ligne sur https://les2scenes.mapado.com/event/112951-vestige... - 0381878585
et sur place le soir du spectacle dans la limite des places disponibles.
ou : service culturel de Saint-Vit
06 03 65 31 07 - service.culturel@saintvit.fr

Cabaret d’improvisation à la Grange de Beorn

Cabaret d’improvisation à la Grange de Beorn

  • Le 25 juin 2026 à 20:15

ImproBiz débarque à la Grange de Beorn le jeudi 25 juin pour une soirée placée sous le signe de l'imprévu et du rire ! À partir de vos thèmes et de votre imagination, les comédiens créeront en direct des histoires uniques, drôles, touchantes ou complètement déjantées. Sans texte, sans filet, mais avec beaucoup d'énergie et de complicité, chaque spectacle est une aventure différente. Venez participer à cette expérience où tout peut arriver... et où rien ne se reproduira jamais de la même façon !

L’ïle des Esclaves de Marivaux

L’ïle des Esclaves de Marivaux

  • Du 16 au 25 juin 2026

Le Théâtre Alcyon présente
Marivaux
L’île des esclaves
Mise en scène : Jean-Pierre Bolard
Décor : Daniel Ecarnot, Jean-Philippe Cléau Chants et musique : Agnès Henry, Daniel Henry Régie : Guy Pothier
Avec : Hermine David, Daniel Ecarnot, Agnès Henry, Josette Matthieu, Peggy Quinten, Jean-Pierre Bolard.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.14
partiellement nuageux
le 17/06 à 03h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
81 %

Sondage