Jeudi balade / Parcours Toby chien

Publié le 29/07/2019 - 09:19
Mis à jour le 19/08/2019 - 17:08

JEUDI balade - Partez en balade sonore tout l’été, tous les jeudis à 18h avec Radio Campus Besançon, projet Parcours balades sonores. Casque sur les oreilles, mp3 en main, partez à la découverte de votre ville. Parcours Toby chien, par Dector & Dupuy (départ à 18h), jeudi 5 septembre 2019.

 ©
©
PUBLICITÉ

Le Parcours Toby chien, c’est deux manières d’envisager la ville : au travers de l’approche sonore d’Aurélien Bertini et avec le point de vue plastique de Michel Dector et Michel Dupuy.!Une balade, un parcours : de Montrapon à la Cité des arts, en compagnie de deux artistes qui apportent à cette expérience sonore leur vision poétique, philosophique et humoristique.

  • Gratuit
  • Point de départ : Rdv devant l’Eglise de la Madeleine
  • Durée : 1h30/45
  • Goûter offert à l’arrivée
  • Prêt du matériel d’écoute gratuit (dans la limite des équipements disponibles)
  • Inscription obligatoire : Accéder à la billetterie gratuite
  • Pour télécharger la balade directement depuis votre smartphone : Télécharger la balade (Cliquez sur « Télécharger sons + carte) et suivez les instructions.
Escape Games

Escape Games

  • Du 1 juin au 7 novembre 2021
Trois thèmes, trois univers, trois intrigues. Ludique et immersif, le concept de Parcours "Escape Game" au Musée des Maisons Comtoises est né d'une hybridation entre rallye culturel et  escape game traditionnel. À la différence des Escape Games classiques, l’objectif est de parcourir le musée et trouver des indices menant à une salle secrète finale. Trouverez vous le moyen d’y entrer ? Venez vivre 3 expériences et cherchez des indices pour percer les énigmes et entrez dans des lieux secrets du Musée... - Mission Comté - L'antidote - Mystère familial Sur réservation les mercredis et dimanches
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.41
nuageux
le 23/09 à 9h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
67 %

Sondage