Job dating : inscriptions ouvertes pour rencontrer une dizaine d’entreprises locales le 10 mai à Besançon

Publié le 24/04/2023 - 15:40
Mis à jour le 27/04/2023 - 14:33

Organisés par le Crédit Agricole Franche-Comté, les événements dédiés à l’emploi “Youzful //Job dating” se poursuivent en 2023 dont le prochain rendez-vous est donné à Besançon. Le 10 mai, une dizaine d’entreprises locales se réuniront dans un lieu que seuls les candidats sélectionnés connaîtront. Les intéressés ont jusqu’au 5 mai pour déposer leur candidature.

PUBLICITÉ

Après s'être déroulé à Lons-le-Saunier le 7 décembre, l'évènement " “Youzful // Job Dating” revient à Besançon le 10 mai. En collaboration avec WIZZBII, le Crédit Agricole souhaite faire matcher entreprises et candidats de types et profils différents. Outre ces rencontres, un espace en ligne avec des offres d'emploi dédiées aux jeunes est disponible sur le lien suivant : wiz.bi.

Pour s'inscrire, les participants doivent cliquer sur ce lien : job.wiz.bi. 

Quel est le programme du job dating ?

Comment se déroule le job dating ?

  • 17h30 :  accueil des invités et ouverture du cocktail

Si l'inscription à l'événement est validée par  l'équipe en charge du recrutement, une confirmation de présence sera transmise à l'aide de l'invitation envoyée en pièce jointe dans lequel est inscrit un QR code (l'événement étant privé, le nombre de places est limité).

  • 17h45 - 18h00 : présentation des entreprises et du processus de recrutement

Une fois sur place, le Job Dating débute avec la présentation des entreprises présentes, de leurs postes à pourvoir ainsi que des explications concernant les entretiens.

  • 18h00 - 20h30  : échanges et cocktail 

Munis de leur CV, les candidats pourront rencontrer directement les recruteurs au sein d'échanges de 10 minutes.

Info +

Depuis leur mise en place, 410 événements ont été organisés avec un total de 28 000 participants. Ils ont réuni plus de 3.500 entreprises, ce qui a permis de réaliser pas moins de 65.000 entretiens.

Rencontre dédicace avec Jacky Schwartzmann aux Sandales d’Empédocle à Besançon

Rencontre dédicace avec Jacky Schwartzmann aux Sandales d’Empédocle à Besançon

  • Le 30 mai 2024 à 19:00

Un homme de main n’a pas droit à l’erreur. Lucien le sait, son patron ne lui pardonnera pas. Il aurait pu faire n’importe quoi pour sauver sa peau : prendre un avion pour l’étranger et tenter de se faire oublier, s’engager dans la Légion ou même changer de tête. Mais il a trouvé mieux : une soutane. Sylvain Vallée (Il était une fois en France, Katanga, Tananarive) et Jacky Schwartzmann (Demain c’est loin, Kasso, Shit !) associent leurs talents pour ce polar décapant, drôle et délicieusement iconoclaste.

Conférence : la question de la décroissance

Conférence : la question de la décroissance

  • Le 30 mai 2024

Jeudi 30 mai 2024 à 20h à Quetigny, on s’intéressera à la question de la décroissance. L’association Quetigny Environnement, membre de FNE 21, invite François Jarrige, maître de conférence en histoire contemporaine à l’Université de Bourgogne, pour démystifier cette notion dont on entend de plus en plus parler, mais qui demeure tabou pour de nombreux politiques et industriels.

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

  • Le 31 mai 2024 à 18:30
  • Le 28 juin 2024 à 18:30

Chaque dernier vendredi du mois, des doctorantes et doctorants de l’UFR s’invitent à la Maison de quartier de Bregille pour présenter leurs recherches. C’est une occasion unique de s’immerger dans les dernières découvertes scientifiques et d’engager des conversations stimulantes. Marquez vos calendriers pour ces explorations mensuelles de la connaissance ?!

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.62
couvert
le 27/05 à 12h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
69 %