Près de 80 emplois à pourvoir à la “Run job” de Chateaufarine

Publié le 25/05/2023 - 14:44
Mis à jour le 25/05/2023 - 15:50

La deuxième édition de la Run job se déroule ce jeudi 25 mai 2023 au centre commercial Chateaufarine de Besançon. 

PUBLICITÉ

Après un premier succès l’an passé où 87% des postes avaient été pourvus en environ un mois, la deuxième édition de la "course à l’emploi" revient le 25 mai à Besançon. "Nous ne sommes pas sur une événement massif comme peut l'être un forum. Les personnes sont préparées. Nous visons la satisfaction des demandeurs d'emploi et des employeurs", explique Jean-François Locatelli, directeur départemental Pôle Emploi Doubs et Territoire de Belfort.

Face aux besoins de recrutement des enseignes de la galerie et de la zone Chateaufarine, Pôle Emploi et le groupe Mercialys ont décidé de renouveler l’opération cette année. 

Pour Pôle emploi, l’objectif de cet action de recrutement est d'être "au plus proche du terrain et des besoins des enseignes, en favorisant l’échange plutôt que le CV en premier lieu". Ce qui permet aux recruteurs "de rester dans leur environnement et de le partager avec les potentiels talents".

Près de 80 postes proposés

Un parcours est établit dans la Galerie et sur la zone Chateaufarine de même qu'une carte sera remise à chaque participant pour cibler les enseignes auprès desquelles ils souhaitent proposer leurs profils/compétences. Une équipe Pôle emploi est présente pour aider et aiguiller les demandeurs d’emploi dans le ciblage des enseignes "au regard de leur profil et des postes à pourvoir, tout en leur prodiguant nos conseils".

Au total, près de 80 postes allant du CDI au CDD en passant par l’alternance et les jobs d’été sont à pourvoir lors de cette Run Job 2023.

©

Rencontre dédicace avec Jacky Schwartzmann aux Sandales d’Empédocle à Besançon

Rencontre dédicace avec Jacky Schwartzmann aux Sandales d’Empédocle à Besançon

  • Le 30 mai 2024 à 19:00

Un homme de main n’a pas droit à l’erreur. Lucien le sait, son patron ne lui pardonnera pas. Il aurait pu faire n’importe quoi pour sauver sa peau : prendre un avion pour l’étranger et tenter de se faire oublier, s’engager dans la Légion ou même changer de tête. Mais il a trouvé mieux : une soutane. Sylvain Vallée (Il était une fois en France, Katanga, Tananarive) et Jacky Schwartzmann (Demain c’est loin, Kasso, Shit !) associent leurs talents pour ce polar décapant, drôle et délicieusement iconoclaste.

Conférence : la question de la décroissance

Conférence : la question de la décroissance

  • Le 30 mai 2024

Jeudi 30 mai 2024 à 20h à Quetigny, on s’intéressera à la question de la décroissance. L’association Quetigny Environnement, membre de FNE 21, invite François Jarrige, maître de conférence en histoire contemporaine à l’Université de Bourgogne, pour démystifier cette notion dont on entend de plus en plus parler, mais qui demeure tabou pour de nombreux politiques et industriels.

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

  • Le 31 mai 2024 à 18:30
  • Le 28 juin 2024 à 18:30

Chaque dernier vendredi du mois, des doctorantes et doctorants de l’UFR s’invitent à la Maison de quartier de Bregille pour présenter leurs recherches. C’est une occasion unique de s’immerger dans les dernières découvertes scientifiques et d’engager des conversations stimulantes. Marquez vos calendriers pour ces explorations mensuelles de la connaissance ?!

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.02
légère pluie
le 27/05 à 9h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %