Les écoles Pigier Performance et EST’M ouvrent leurs portes ce samedi à Besançon

Publié le 05/03/2020 - 14:13
Mis à jour le 05/03/2020 - 14:13

L'ensemble du personnel des écoles Pigier Performance et ESTM vous accueille lors de la journée portes ouvertes du samedi 7 mars 2020 de 10h00 à 15h00 afin de vous rencontrer et de vous faire découvrir les formations proposées. A cette occasion, vous pourrez également découvrir les nouveaux locaux.

PUBLICITÉ

Les écoles Pigier et EST'M mettent à disposition 12 salles de cours pour accueillir 320 étudiant-es, 55 formateurs et formatrices. C’est dans un environnement moderne que les 18 formations sont enseignées (diplômes d’Etat ou titres certifiés professionnels reconnus) du Bac au Bac +5 dans les domaines du management, de la vente et du e-commerce, de l’assurance, de la banque, de l’immobilier, de la finance, de la communication et du webmarketing, des ressources humaines, de la gestion comptabilité, du secrétariat et de l’assistanat, du paramédical.

L’UNICEF, GINKO et le CRIJ participeront à l’évènement.

  • Rendez-vous sur le stand de l’UNICEF où vous pourrez découvrir plus en détails leur association et déguster une crêpe.
  • Orientez-vous sur le stand du CRIJ pour obtenir plus d’information sur notre belle région et la Carte Avantages Jeunes.
  • Enfin, terminez votre voyage sur le stand de GINKO pour en savoir plus sur les différentes possibilités de transport dans notre ville et le Grand Besançon.

Infos +

Allez plus loin

Ateliers pour enfants à la maison de l’Architecture

Ateliers pour enfants à la maison de l’Architecture

  • Le 20 janvier 2021 à 14:00
Chaque troisième mercredi du mois, la Maison de l’Architecture de Franche-Comté propose des ateliers de découverte et de pratique, accessibles à partir de huit ans, où la manipulation est centrale. D’une durée de trois heures, ces ateliers sont co-animés en transdisciplinarité par des intervenants professionnels.
L’université de Franche-Comté ouvre ses portes… virtuelles !

L’université de Franche-Comté ouvre ses portes… virtuelles !

  • Du 21 janvier au 21 fevrier 2021
À partir du 20 janvier 2021, lycéens et étudiants pourront s’inscrire sur Parcoursup pour formuler leurs vœux d’orientation. Pour les accompagner dans leur choix, l’université de Franche-Comté organise ses portes ouvertes virtuelles pendant un mois à partir du 21 janvier 2021 et avec des temps forts identifiés. Attention : inscriptions obligatoires pour accéder à la plateforme !
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.57
légère pluie
le 17/01 à 15h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
99 %

Sondage