Lobster, un nouveau projet musical à découvrir à Besançon…

Publié le 09/09/2018 - 11:36
Mis à jour le 09/09/2018 - 11:36

Brice Sarrazin ©Fly View Pictures ©
Brice Sarrazin ©Fly View Pictures ©
PUBLICITÉ

"C'est de la pop qui va piocher dans le rock, la folk, les rythmes hip-hop et par moment dans les harmonies jazz", nous décrit Brice Sarrazin, guitariste, chanteur, et compositeur dans Lobster.

Un accompagnement dans le détail…

Le groupe a reçu le soutien de la Ville de Besançon à travers le dispositif Émergences 2018 et c'est dans ce cadre qu'il a réalisé en avril dernier une résidence avec Vincent Fleury pour la technique du son et Cyril Cathala pour la lumière. Hubert Harel et Christophe Darlot étaient aussi présents comme regards extérieurs afin de nous apporter un accompagnement artistique.

Suite à cette résidence et dans la continuité du dispositif Émergences, Lobster jouera au Club de La Rodia mercredi 12 septembre à 19 heures (concert gratuit) pour leur sortie de chantier. "Cette date est vraiment l'occasion de lancer pleinement et publiquement notre projet", précise Brice.

Leur premier EP 5 titres, enregistré au Little Big Studio à Besançon, sera disponible fin septembre.

Membres du groupe

  • Brice Sarrasin (Ørkestra, Sept, Nelho) – guitare, voix, composition
  • Tom Moretti (El Mira, Mystically, Damien Groleau, Faycal Salhi etc) – batterie
  • Ghislain Fayard (Sept) – claviers
  • Grégory Tran-Guilloux (Jally) – basse

Infos pratiques

  • Sortie de chantier de Lobster
  • Mercredi 12 septembre 2018
  • Au Club de La Rodia
  • 19 heures
  • Entrée gratuite
  • Suivre Lobster sur Facebook : www.facebook.com/lobsterofficiel
This is nous

This is nous

  • Le 8 avril 2026 à 20:00

Après avoir fait leur crise d'ado l'année de leurs 15 ans, les Solf'Amis reviennent plus en forme que jamais au théâtre de Fontaine d'Ouche de Dijon avec un cocktail de chansons, de bonne humeur et de sourires !

Concert Bleu nuit

Concert Bleu nuit

  • Le 12 avril 2026 à 18:00

Dans le cadre du festival "Les dimanches d'avril", Mélanie Gavand, soprano et louis Lebas, harpiste interpréterons des œuvres sur le thème de la nuit d'Antonin Dvorak, Robert Schumann, Claude Debussy, Louis Leuba le 12 avril 2026 à Avanne.

Faites Moins de Bruit

Faites Moins de Bruit

  • Du 24 au 26 avril 2026

Faites Moins de Bruit est un événement unique, décroissant et novateur. Il fait la part belle à l'échange entre artistes et spectateurs. La fragilité créée par l'absence totale de sonorisation donne lieu à des moments d'authenticité et d'émotion uniques.

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

  • Le 21 avril 2026 à 20:00
  • Le 23 avril 2026 à 20:00
  • Le 24 avril 2026 à 20:00
  • + 2 dates supplémentaires

L’Opéra national du Capitole présente Une petite flûte enchantée, adaptation française par Dorian Astor du célèbre opéra de Wolfgang Amadeus Mozart (La Flûte enchantée, 1791). Pensée pour un public familial, cette version se veut à la fois un conte de fées pour les enfants et une parabole initiatique pour les adultes.

Les dimanches d’avril

Les dimanches d’avril

  • Du 12 au 26 avril 2026

La sixième édition du festival "Les dimanches d'avril" se déroulera dans les communes d'Avanne-Aveney, Châtillon-Le-Duc, Vaire, Pirey et Besançon.
Nous célébrerons de nouveau la musique vocale, avec un duo Voix harpe, un quatuor voix et orgue et pour le concert de clôture le célèbre opéra de Purcell, Didon et Énée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.86
peu nuageux
le 08/04 à 06h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %