Simplification pour les entreprises : Laurent Croizier organise un atelier le 11 janvier à Besançon 

Publié le 11/01/2024 - 14:49
Mis à jour le 11/01/2024 - 14:59

Dans le cadre des rencontres de la simplification pour les entreprises lancées par le ministre de l’Economie et la ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, le député du Doubs Laurent Croizier organise un atelier à Besançon jeudi 11 janvier à 19h00 à CCI Saône-Doubs. Ce rendez-vous est ouvert à tous les entrepreneur(e)s.

 © CCI Saone doubs
© CCI Saone doubs
PUBLICITÉ

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, ont lancé le 15 novembre dernier les rencontres de la simplification pour les entreprises. L’objectif est de donner la parole aux chefs d’entreprise, commerçants, artisans, afin d’identifier les freins à l’action, les normes, les procédures superflues. 

Les ministres ont ainsi désigné cinq parlementaires pour mener des ateliers partout en France. Laurent Croizier organise l’un de ces ateliers à Besançon, auquel il convie les entrepreneur(e)s locaux. 

Cet atelier se tiendra en présence du député Philippe Bolo, membre de la commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale, désigné par le ministre Bruno Le Maire jeudi 11 janvier 2024 à 19h à la CCI IMEA – Amphithéâtre Monnet, au 46 Avenue Villarceau à Besançon.

Rencontre dédicace avec Jacky Schwartzmann aux Sandales d’Empédocle à Besançon

Rencontre dédicace avec Jacky Schwartzmann aux Sandales d’Empédocle à Besançon

  • Le 30 mai 2024 à 19:00

Un homme de main n’a pas droit à l’erreur. Lucien le sait, son patron ne lui pardonnera pas. Il aurait pu faire n’importe quoi pour sauver sa peau : prendre un avion pour l’étranger et tenter de se faire oublier, s’engager dans la Légion ou même changer de tête. Mais il a trouvé mieux : une soutane. Sylvain Vallée (Il était une fois en France, Katanga, Tananarive) et Jacky Schwartzmann (Demain c’est loin, Kasso, Shit !) associent leurs talents pour ce polar décapant, drôle et délicieusement iconoclaste.

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

  • Le 31 mai 2024 à 18:30
  • Le 28 juin 2024 à 18:30

Chaque dernier vendredi du mois, des doctorantes et doctorants de l’UFR s’invitent à la Maison de quartier de Bregille pour présenter leurs recherches. C’est une occasion unique de s’immerger dans les dernières découvertes scientifiques et d’engager des conversations stimulantes. Marquez vos calendriers pour ces explorations mensuelles de la connaissance ?!

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.52
ciel dégagé
le 19/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
59 %