SNB Canoë Kayak : des stages d’été pour les enfants et les jeunes
Publié le 08/07/2020 - 14:00
Mis à jour le 07/07/2020 - 16:08
Où ?
SNB (Besançon)
2 Avenue de Chardonnet, 25000 Besançon
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Du lundi 6 juillet au lundi 31 aout 2020
A partir du 6 juillet, durant tout l’été jusqu’au 31 août 2020, le SNB Canoë Kayak organise des stages découverte. A destination des enfants et des jeunes de 8 à 16 ans, ces stages leur permettront de s’initier au Canoë Kayak, au paddle, et d’autres activités aquatiques leur seront également proposées.

L’accueil des enfants et des jeunes se fait du lundi au vendredi de 14h à 17h à l’exception du vendredi ou la journée entière est consacrée à un grand raid ludique (de 10h à 17h). L’encadrement de ces stages est assuré par des moniteurs diplômés.
Au programme :
- Lundi (de 14h à 17h) : découverte du canoë-Kayak et paddle
- Mardi (de 14h à 17h) : chasse aux trésors et apprentissage des déplacements spécifiques à la pratique
- Mercredi (de 14h à 17h) : Kayak polo et slalom
- Jeudi (de 14h à 17h) : course en ligne et activité au choix
- Vendredi (de 10h à 16h30) : Raid
Infos +
Le tarif pour la semaine est de 125 € par enfants ou jeune. Les inscriptions peuvent se faire par mail ou téléphone : canoekayak.snb@wanadoo.fr - téléphone : 03 81 80 89 46.
Les formulaires d’inscription peuvent être télécharger sur le site internet du Club : https://snb-canoekayak.jimdo.com
Compte tenu du contexte, le club s’engage à respecter et mettre en œuvre les règles sanitaires pour lutter contre le Covid19.