Agression Ginko : Jean-Louis Fousseret souligne «la pertinence de la vidéo-protection»

Publié le 14/09/2011 - 08:57
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:46

Le maire de Besançon se réjouit dans un communiqué de « l’arrestation l’auteur présumé de l’agression d’un chauffeur de bus GINKO dimanche dernier ».

« L’enquête a été menée avec célérité par la Police Nationale qui a pu disposer d’éléments de d’identification de l’auteur, de première importance grâce à la vidéo protection qui équipe l’ensemble des bus du réseau.

Ce résultat démontre encore une fois la pertinence d’un tel dispositif lorsqu’il est utilisé à raison et dans le cadre de la loi.

Il souhaite maintenant que la justice puisse se prononcer rapidement et sanctionner de tels agissements inacceptables », écrit le maire.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.35
ciel dégagé
le 05/03 à 09h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
59 %