Agression Ginko : Jean-Louis Fousseret souligne «la pertinence de la vidéo-protection»

Publié le 14/09/2011 - 08:57
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:46

Le maire de Besançon se réjouit dans un communiqué de « l’arrestation l’auteur présumé de l’agression d’un chauffeur de bus GINKO dimanche dernier ».

« L’enquête a été menée avec célérité par la Police Nationale qui a pu disposer d’éléments de d’identification de l’auteur, de première importance grâce à la vidéo protection qui équipe l’ensemble des bus du réseau.

Ce résultat démontre encore une fois la pertinence d’un tel dispositif lorsqu’il est utilisé à raison et dans le cadre de la loi.

Il souhaite maintenant que la justice puisse se prononcer rapidement et sanctionner de tels agissements inacceptables », écrit le maire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
nuageux
le 09/12 à 06h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %