Agression mortelle d'une employée de Pôle emploi : toutes les agences seront fermées vendredi 29 janvier

Publié le 28/01/2021 - 15:06
Mis à jour le 28/01/2021 - 15:06

A la suite de l’agression mortelle dont a été victime l’une des collaboratrices de Pôle emploi de Valence (Drôme) ce jeudi matin, les agences Pôle emploi seront fermées au public vendredi 29 janvier.

 © Damien Poirier
© Damien Poirier

Un homme a tué une employée de Pôle emploi ce jeudi 28 janvier, à Valence, dans la Drôme. Il a ensuite mortellement blessé une salariée dans une entreprise en Ardèche, avant d’être arrêté par les forces de l’ordre. Il a été placé en garde à vue.

Un soutien psychologique a d’ores et déjà été proposé aux agents de Pôle emploi. En solidarité avec la famille de la victime, ses proches et l’ensemble de ses collègues, une minute de silence a été respectée ce midi dans les établissements y compris à Besançon. 

Les services de Pôle emploi restent accessibles à distance et les conseillers sont mobilisés pour accompagner les demandeurs d’emploi (par téléphone au 3949 et par email via leur espace personnel sur pole-emploi.fr dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi – Mes contacts en agence », ou sur l’application mobile « Mon espace », rubrique « Mon conseiller ») et les entreprises (par téléphone au 3995 et par email) afin de répondre à leurs questions.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
légère pluie
le 22/10 à 00h00
Vent
5.2 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
92 %