Alcoolisé, il percute des véhicules en stationnement à Besançon et nie les faits

Publié le 30/05/2023 - 08:57
Mis à jour le 30/05/2023 - 08:45

Le 27 mai, un conducteur a percuté plusieurs voitures en stationnement vers 1h du matin à Besançon avant de nier les faits devant les policiers.

 © Elodie R
© Elodie R

Les agents de police ont été appelés pour un accident sur la voie publique ayant eu lieu rue Résal. Arrivés sur les lieux vers 1h du matin, les policiers ont aperçu le conducteur d’une voiture qui venait d’heurter plusieurs véhicules en stationnement. 

Le conducteur ne voulant pas se soumettre aux vérifications de son alcoolémie, il a été conduit au poste de police où il a été placé en garde à vue différée. 

Lors de son audition, l’homme a nié les faits et a prétendu que c’était un ami à lui qui conduisait le véhicule. Il a écopé d’une convocation judiciaire pour novembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
nuageux
le 09/05 à 09h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
78 %