Anastasia Salvi élue Miss Franche-Comté 2020

Publié le 04/10/2020 - 18:33
Mis à jour le 04/10/2020 - 18:33

Âgée de 23 ans et originaire du Doubs, Anastasia Salvi a été élue Miss Franche-Comté ce dimanche 4 octobre 2020 au théâtre de Morteau. Prochainement titulaire d’un Bachelor en création et marketing digital, la nouvelle Miss participera à l'élection de Miss France le samedi 12 décembre 2020 au Grand Carrousel du Puy du Fou.

Pour rappel, la tenante du titre 2019 était Clémence Botino, une Guadeloupéenne de 23 ans. Elle avait été sacrée en décembre 2019 au Dôme de Marseille.

Miss Franche Comté 2020 : Anastasia Salvi

  • Première Dauphine : Coralie Gandelin
  • Deuxième Dauphine : Emma Petithuguenin
  • Troisième Dauphine : Fiona Pèpe
  • Quatrième Dauphine : Maéva Dubois

À propos de la nouvelle Miss Franche-Comté : 

  • Âge : 23 ans
  • Ville de résidence : Mouthe
  • Sa taille : 1,70m

Ses études / Sa profession : Je serai prochainement titulaire d’un Bachelor en création et marketing digital. Passionnée de mode et voulant laisser un impact positif dans ce monde, je développe actuellement un projet entrepreneurial visant à réduire le nombre d’invendus textiles.

Ses loisirs : Randonnée, Ski nordique et alpin, Danse, Géocache, Couture.

Ce qu'elle aime : J’aime particulièrement la mode, la cuisine du terroir et suis une fervente supportrice des biathlètes français. Mais ce que j’aime le plus c’est parvenir à réaliser ce qui me semblait impossible.

Pourquoi participer à Miss Franche-comté ?

D’abord, parce que j’aime ma région. Je me suis toujours sentie chanceuse d’avoir pu grandir dans un environnement qui laisse place à tant de possibilités, que ce soit sportives, culturelles ou encore professionnelles. Ensuite, parce que j’ai envie de me sentir utile et qu’une miss n’est pas qu’un physique mais bien une personne curieuse, motivée et engagée. Enfin parce que pour moi, les Miss c’est avant tout une histoire de partage et de rencontres. Et si j’ai bien appris une chose jusqu’à maintenant, c’est que chaque personne que l’on rencontre a quelque chose à nous apporter. Je serai honorée mais surtout très fière d’avoir l’opportunité de faire briller notre si belle région tout au long de l’année, mais aussi à Miss France en décembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.07
légère pluie
le 29/10 à 0h00
Vent
5.93 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %

Sondage