Apéro Business à Besançon le Jeudi 26 novembre

Publié le 11/11/2009 - 10:20
Mis à jour le 11/11/2009 - 10:20

Le Club Business 70, réseau de professionnels créé par l’agence K-Fées Krème a le plaisir de vous annoncer le prochain « apéro business »

Qu-est ce qu’un Apéro Business ? C’est une soirée de mise en relation professionnelle qui vise à : - créer un lien entre les dirigeants de tout le département, de la région, et des régions voisines ; - échanger les cartes de visite en toute convivialité ; - favoriser les échanges professionnels ; - élargir ses contacts professionnels ; - trouver des nouveaux clients, partenaires, des collaborateurs ; - créer une dynamique économique locale, départementale et régionale. Les apéros business réunissent des entrepreneurs, des porteurs de projet, des commerciaux de toute la région et des régions voisines.

Ce concept, déjà présent dans de nombreuses villes de France, a été lancé à Vesoul en novembre 2008 et a réuni 100 professionnels à chacune des soirées. Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous à cet événement à l'adresse suivante : k-fees-kreme@orange.fr et vous recevrez le bulletin d'inscription. L'inscription sera validée dès retour du bulletin et du règlement. Attention ! date limite des inscriptions : le jeudi 23 novembre 2009. Alors rejoignez le Club Business 70 et ne ratez pas cet événement !

  • Apéro Business / Cocktail dînatoire (tous secteurs d'activités) : Jeudi 26 Novembre 2009 à partir de 19h30 au Pum Thai Restaurant 1 rue Jean Petit 25000 Besançon.
  • Tarif : 25 € par personne
  • INSCRIPTION OBLIGATOIRE : k-fees-kreme@orange.fr pour recevoir le bulletin d'inscription
  • Pour tout contact : Florence Roux, Agence K-Fées Krème Consulting - Portable : 06.88.31.10.85

Economie

Belfort accueillera le prochain Forum nucléaire suisse

Alors que la Suisse vient de décider de se réengager dans l’énergie nucléaire lors du dernier Conseil des États, le député européen, conseiller municipal de Belfort et président de l’intergroupe sur le nucléaire du Parlement européen Christophe Grudler a annoncé qu’il accueillerait au sein de la ville de Belfort le Forum nucléaire suisse le 16 juin 2026 pour la signature d’un protocole d’accord important avec le GIFEN. 

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Concours de boulangerie 2026 en Bourgogne Franche-Comté : qui seront les qualifiés pour les finales nationales ?

Jeudi 19 mars 2026, à la Maison de la Boulangerie à Besançon, se tiendront les sélections de la meilleure baguette tradition, du meilleur sandwich, du meilleur flan ainsi que du meilleur croissant au beurre de 2026 de Bourgogne Franche-Comté. Les lauréats pourront participer aux différents concours à Paris. 

Prix des carburants : #balancetonplein sur les réseaux sociaux, la colère des automobilistes monte

L’opération ”Balance ton plein”, lancée par l’association 40 millions d’automobilistes, s’est hissée mardi 10 mars 2026 parmi les sujets les plus discutés en France sur le réseau social X (ex Twitter). Le hashtag #balancetonplein figure désormais dans les ”Top Tweets”, illustrant une mobilisation numérique importante autour du prix des carburants.

“Agir pour la vie étudiante” : la Région Bourgogne-Franche-Comté lance un appel à projets

La consultation des étudiantes et des étudiants de Bourgogne-Franche-Comté lors de l’élaboration du schéma régional de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, a fait émerger le besoin de renouveler les dispositifs d’aides à la vie étudiante proposés par la Région Bourgogne-Franche-Comté. C’est pourquoi la Région ouvre un appel à projets à partir du 20 mars 2026.

Hausse des prix des carburants : Laurent Croizier demande d’élargir les contrôles aux raffineurs

Dans un communiqué du 10 mars 2026, le député du Doubs Laurent Croizier appelle le gouvernement à renforcer la surveillance de la formation des prix des carburants. Face à la hausse rapide observée ces derniers jours, l’élu demande que les contrôles annoncés par l’exécutif ne se limitent pas aux stations-service, mais s’étendent à l’ensemble de la chaîne de valeur, notamment aux raffineurs.

Donnez une seconde vie à votre vélo chez Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • À Besançon, la pratique du vélo ne cesse de gagner en popularité : entre pistes cyclables sécurisées, balades aux abords du Doubs ou trajets quotidiens en ville, le deux-roues s’impose comme une solution sportive, pratique et écologique. Et si votre ancien vélo pouvait en plus servir une belle cause et… vous rapporter un peu d’argent ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
ciel dégagé
le 13/03 à 00h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %