L'appartement s'est totalement embrasé. Les sapeurs-pompiers ont pu l'éteindre au moyen de deux lances.
Deux victimes ont été incommodées par les fumées. Elles ont été dirigées au CHU de Besançon.
Publié le 14/07/2018 - 09:25
Mis à jour le 14/07/2018 - 09:25
Un incendie s’est déclaré dans un appartement situé au rez-de-chaussée de la rue du Muguet à Besançon vendredi 13 juillet 2018 vers 22h15.
L'appartement s'est totalement embrasé. Les sapeurs-pompiers ont pu l'éteindre au moyen de deux lances.
Deux victimes ont été incommodées par les fumées. Elles ont été dirigées au CHU de Besançon.
Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.
Un très grave accident de la circulation s’est produit mardi 7 avril 2026, en fin de matinée, sur la RD 492, entre Bolandoz et Éternoz, à hauteur de Deservillers.
En milieu de journée du 2 avril 2026, un équipage de police-secours est intervenu dans la zone commerciale de Châteaufarine à Besançon, au sein du magasin Boulanger, à la suite d’un signalement concernant un individu suspect.
Publiez gratuitement vos actualités et événements