Appel à témoins après une tentative de braquage aux Fins

Publié le 04/12/2014 - 18:13
Mis à jour le 04/12/2014 - 18:13

Ce jeudi 4 décembre 2014 à 11h32, un jeune homme masqué a tenté de braquer un bureau de tabac aux Fins dans le val de Morteau. Aucun préjudice n’est à déplorer et aucune personne n’a été blessée mais la gendarmerie a lancé un appel à témoins.

L'homme, visiblement jeune, est entré dans le bureau de tabac situé au 2 rue Beausoleil aux Fins en menaçant la commerçante avec une bombe lacrymogène.  Cette dernière s'est alors déplacée dans la pièce d'à côté où se trouvait le gérant. Le braqueur décide alors de s'enfuir mais un client et le gérant du bureau de tabac le prennent en chasse. L'individu s'est alors échappé à bord d'une voiture de couleur gris-bleu.

Appel à témoins 

Un dispositif de recherches a été mis en place et une alerte SMS a été diffusée aux commerçants pour les mettre en garde. Selon les gendarmes, le jeune homme recherché est de corpulence mince et mesure 1m70 et s'exprime sans accent particulier. Il était vêtu d'un jean's bleu, d'un sweat-shirt marron foncé à capuche et portait une cagoule (visage  découvert) et de gants noirs.

Toute personne ayant remarqué un élément particulier aux abords de ce commerce ou dans la localité de Les Fins et ses environs,  ayant connaissance d'un comportement suspect pouvant avoir une relation  avec ce vol aggravé ou susceptible d'apporter des éléments même anodins à l'enquête en cours, est invitée à contacter le numéro vert - gendarmerie du Doubs : 0800 00 48 43

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.22
peu nuageux
le 21/04 à 21h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %