Appel à témoins pour retrouver un père de famille porté disparu à Besançon

Publié le 17/11/2021 - 14:01
Mis à jour le 20/11/2021 - 19:49

Les proches de Geoffroy lancent un appel à témoins pour retrouver leur ami qui n’a plus donné de nouvelles depuis le 15 novembre au matin.

Habitant de Besançon, Geoffroy a été aperçu pour la dernière fois lundi 15 novembre aux alentours de 08h30, rue Bersot au centre-ville de Besançon.

Sa description :

Geoffroy est brun. Il est vêtu d'un manteau gris et vert et d'un bonnet jaune. Il portait un sac à dos bleu et des chaussures bleu foncé de la marque North Face.

  • Si vous avez des informations, contactez le 17.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.35
nuageux
le 05/01 à 03h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %