Fin de l'appel à témoins : l'homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Publié le 15/05/2022 - 18:36
Mis à jour le 16/05/2022 - 10:36

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.

La gendarmerie invitait les conducteurs à prendre attache auprès de leurs services afin de retrouver un homme âgé de 55 ans. Ce lundi matin, nous avons été informés qu’il avait été retrouvé sain et sauf. Il est rentré à son domicile.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.86
partiellement nuageux
le 19/12 à 00h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %