Fin de l'appel à témoins : l'homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Publié le 15/05/2022 - 18:36
Mis à jour le 16/05/2022 - 10:36

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.

La gendarmerie invitait les conducteurs à prendre attache auprès de leurs services afin de retrouver un homme âgé de 55 ans. Ce lundi matin, nous avons été informés qu’il avait été retrouvé sain et sauf. Il est rentré à son domicile.

Faits Divers

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.76C°
ciel dégagé
le 07/10 à 02h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
86 %

Sondage