Fin de l'appel à témoins : l'homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Publié le 15/05/2022 - 18:36
Mis à jour le 16/05/2022 - 10:36

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.

La gendarmerie invitait les conducteurs à prendre attache auprès de leurs services afin de retrouver un homme âgé de 55 ans. Ce lundi matin, nous avons été informés qu’il avait été retrouvé sain et sauf. Il est rentré à son domicile.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.14
partiellement nuageux
le 11/04 à 12h00
Vent
4.07 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
54 %