Appel à témoins : un homme recherché depuis plus d'un an

Publié le 04/11/2013 - 17:31
Mis à jour le 04/11/2013 - 17:36

Les enquêteurs de la section de recherches de Chambéry font appel au public dans le but de retrouver un homme qui a été vu à proximité de l’endroit où quatre personnes ont été tuées, près d’ Annecy, en Haute-Savoie.

 ©
©

La gendarmerie aimerait pouvoir entrer en contact avec le conducteur d'une motocyclette circulant le le long de la Combe d’Ire, à Doussard - Chevaline entre 15h15 et 15h40, le 5 septembre 2012, ou toute personne susceptible d'avoir des renseignements à son propos.

Rappelons que les corps de quatre victimes, tuées par balles, avaient été retrouvés sur une aire de stationnement, le "parking du Martinet". Les victimes ont été identifiées comme étant Saad Al-Hilli et son épouse Ikbal, résidant à Claygate, Surrey en Grande Bretagne ; la mère d’Ikbal Al-Saffar Suhaila Al-Allaf vivant en Suède, et Sylvain Mollier, un cycliste français résidant à Ugine (73). Les Al-Hilli avaient deux filles qui ont survécu au drame après que l’une ait été atteinte d’une balle à l’épaule.

Les enquêteurs de la section de recherches de Chambéry font ainsi appel à toute personne qui reconnaîtrait l'homme dont le portrait robot est joint.

L'attention doit être portée sur le casque décrit par les témoins comme étant de couleur noire ou foncée avec ouverture latérale au niveau de la mentonnière. Le seul casque sur le marché correspondant à cette description est un casque GPA type ISR.

Quiconque pouvant apporter des renseignements utiles aux enquêteurs est prié de contacter la section de recherches au numéro vert suivant : 0800 002 950

Cet appel à témoins est lancé conjointement par l’équipe commune d’enquête franco-britannique créée le 21 septembre 2012 à Annecy. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 30/11 à 00h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %