La mineure en fugue a été retrouvée saine et sauve

Publié le 12/10/2021 - 10:25
Mis à jour le 13/10/2021 - 14:23

La gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins pour retrouver une jeune fille de 16 ans ayant quitté son domicile familial lundi 11 octobre au soir, sans donner de nouvelles depuis.

 © DR
© DR

Souffrant de dépression, l'adolescente avait quitté son domicile situé à Echevannes à pied, sans plus de précision.

Des recherches avaient été entreprises mobilisant l'ensemble des moyens à disposition de la gendarmerie : drone, patrouilles terrestres, équipe cynophile, etc.

La jeune fille a été retrouvée saine et sauve sur le secteur d'Ornans, grâce à l'appel à témoin lancé sur les réseaux sociaux.

La gendarmerie remercie les internautes pour leur aide.

Faits Divers

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

+ réactions de Laurent Croizier et Séverine Véziès • À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagaut a appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.5C°
pluie modérée
le 01/10 à 17h00
Vent
2.86 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %

Sondage