Attaque au marteau à Chalon-sur-Saône, la piste psychiatrique privilégiée

Publié le 15/09/2017 - 14:48
Mis à jour le 15/09/2017 - 14:48

Deux personnes ont été grièvement blessées à coups de marteau ce vendredi 15 septembre 2017 dans les rues de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), par un agresseur que des témoins ont entendu crier « Allah Akbar », selon une source proche de l’enquête, qui privilégie la piste de l’acte d’un déséquilibré.

L'homme, qui a pris la fuite, n'avait pas été retrouvé en début d'après-midi par les forces de police nationale, municipale et de gendarmerie mobilisées. Un hélicoptère tournait au dessus de la ville pour tenter de repérer le fuyard.

Les deux victimes, "sérieusement blessées", ont été secourues par les sapeurs-pompiers et transportées à l'hôpital de Chalon-sur-Saône, mais leurs jours ne seraient pas en danger. 

(AFP)

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.03
légère pluie
le 11/05 à 06h00
Vent
5.16 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
93 %

Sondage