Atterrissage dans un champ près de Malbuisson

Publié le 07/07/2008 - 00:55
Mis à jour le 07/07/2008 - 00:55

Parti de Cannes pour rejoindre Fribourg, un pilote allemand a opéré un atterrissage forcé dimanche vers 17h30 suite à la panne du carburateur. Plus de peur que de mal, il n’y a pas eu de blessés.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.4C°
couvert
le 08/11 à 01h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %

Sondage