Audincourt : un adolescent racketté en attendant son bus

Publié le 05/04/2009 - 16:10
Mis à jour le 05/04/2009 - 16:10




L’adolescent de 17 ans a été attaqué par un homme vendredi soir qui lui a violemment dérobé son portefeuille que ne contenait qu’une trentaine d’euros. L’agresseur l’a giflé avant de prendre la fuite  et a été arrêté quelques minutes après par une patrouille de police.




Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.1
peu nuageux
le 22/06 à 09h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
63 %

Sondage