Aux Passages Pasteur, Jack&Jones prend la place de Cover qui s’agrandit…

Publié le 24/01/2025 - 18:00
Mis à jour le 07/02/2025 - 14:46

La magasin multimarques Cover s’installera dès le 1er février 2025 dans une nouvelle cellule des passages Pasteur à Besançon. L’enseigne Jack&Jones, elle, s’installera à la place de Cover dans le centre commercial à partir du 18 février.

C’est une bonne nouvelle pour les Passages Pasteur. Le magasin Cover a décidé de voir plus grand et de passer de 70 à 160 m2 sans pour autant déménager complètement… On pourra toujours le retrouver au centre commercial, mais dans une autre cellule qui était anciennement celle du magasin OVS (à côté de Miss Cookies).

"Il y aura plus de choix et on va pouvoir travailler avec de nouvelles marques comme Lacoste. La marque The North Face sera plus présente. On reste toujours une enseigne multimarques, avec aussi bien du haut de gamme comme des marque Premium, plus accessibles en termes de prix comme Frilivin ou Project X", explique Antonio Malanda, gérant de Cover et du futur Jack&Jones.

Côté prix, Cover compte des vêtements allant de 15 € (le t-shirt) à 60 ou 200 € la doudoune (pour des marques comme Calvin Klein).

Après Chateaufarine, Jack&Jones s’installe aussi au centre-ville

Avec l’arrivée de Jack&Jones au centre-ville de Besançon, le gérant a voulu "répondre à une demande de la clientèle". Si le centre ville connaît déjà des boutiques pour hommes, il n’en reste pas moins que la majorité sont dédiées aux femmes.

"Avec Cover et le passage qu’il y a, je vois qu’il y a une vraie demande pour le prêt-à-porter homme ici au centre-ville", souligne Antonio Malanda.

Futur emplacement du Jack&Jones

Screenshot <span class='copyright'>© DR </span>

Remarque : le gérant a voulu mettre en place un concept spécial pour cette boutique tout au long de l’année la formule : 1 article acheté le second à -50 %…

Infos +

Passages Pasteur,  6 b rue Pasteur à Besançon

  • Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00
  • 03 81 58 00 33

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon. Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.75
couvert
le 05/02 à 09h00
Vent
0.85 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
92 %