Avis de recherche: toujours pas de nouvelles de Richard Delarrat

Publié le 10/06/2008 - 22:36
Mis à jour le 10/06/2008 - 22:36

Disparu il y a maintenant plus d’une semaine, on est toujours sans nouvelles de ce cadre supérieur de 34 malgré l’avis de recherche lancé par les policiers et la mobilisation de son réseau de connaissances.

 ©
©

Richard Delarrat, un homme de 34 ans, 1m75, 75 kg, cheveux noirs courts, yeux verts, est porté disparu depuis une semaine. Un taxi l’a déposé vers 23h à la discothèque le Lounge dans la nuit du samedi 31 mai au dimanche 1er juin : 8 avenue de Chardonnet à Besançon (anciennement le Queen). Vêtu d’habits marron, il est ensuite rapidement reparti à pied.
Toute personne susceptible de l’avoir vu ou d’être en possession d’informations le concernant est priée de contacter le commissariat de Besançon au 03 81 21 11 22.

Malgré les efforts entrepris par son cercle d'amis et de collègues (internet, affichettes...) personne ne s'est signalé pour apporter la moindre information concernant ce père de deux petites filles.

Sa carte bancaire n'a pas été utilisée depuis sa disparition.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.3
légère pluie
le 08/12 à 06h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %