Bagarre au centre-ville de Besançon : 5 jeunes interpellés

Publié le 30/11/2015 - 17:52
Mis à jour le 01/12/2015 - 15:43

Une violente bagarre a éclaté entre cinq mineurs ce lundi 30 novembre 2015 à 14h dans la grande rue du centre-ville de Besançon. Un jeune homme a été blessé au visage. Les cinq jeunes ont été interpellés par les forces de police. 

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

Pour des raisons inconnues, quatre jeunes hommes se sont opposés à un autre lors d'une bagarre cet après-midi à Besançon. Le garçon, seul contre les quatre, a donné un violent coup de casque dans le visage d'un des assaillant qui a répliqué en le menaçant d'un couteau. Les cinq adolescents ont été ensuite transportés au commissariat de police. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.4
légère pluie
le 01/02 à 21h00
Vent
3.29 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %