Basket (Pro A) : La BBCD domine Chalon 93 à 83

Publié le 14/03/2009 - 23:43
Mis à jour le 14/03/2009 - 23:43

Quel beau match ! Les joueurs des deux équipes ont livré un très beau spectacle au palais des sports de Besançon. En début de rencontre le BBCD a dominé jusqu’à la 24e minute. Puis ce sont Justin Doellman et John Ford qui ont relancé les débats en faveurs du club bisontin avec de splendides actions. Bravo !

 ©
©

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.78
couvert
le 30/03 à 12h00
Vent
4.83 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %