Basket (ProA) : l'Américain Jordan à Dijon

Publié le 06/08/2015 - 17:18
Mis à jour le 06/08/2015 - 17:18

Le meneur américain Jared Jordan, en provenance de Saint-Sébastien en Espagne a signé pour un an à la JDA Dijon, a annoncé jeudi le club dijonnais de ProA.

 ©
©

Agé de 30 ans, Jordan (1,92 m) a été formé à la Kingswood-Oxford School (Connecticut/USA) puis à partir de 2003 au Marist College où il a joué durant quatre ans en NCAA (championnat universitaire américain). Drafté en 2007 par les Los Angeles Clippers (NBA), il a depuis effectué sa carrière essentiellement en Europe, où Vilnius (Lituanie) et Bamberg (Allemagne) figurent parmi les nombreux clubs dont il a porté les couleurs.

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20
peu nuageux
le 26/04 à 18h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
45 %

Sondage