Important feu de friche le long de l'A36, la circulation perturbée

Publié le 16/07/2015 - 17:55
Mis à jour le 17/07/2015 - 11:01

Un important feu de friche s’est déclaré ce jeudi 16 juillet 2015 sur un terrain longeant l’autoroute A36, à hauteur de Baume-les-Dames. La circulation sur l’autoroute est perturbée dans le sens Besançon-Mulhouse.

Les pompiers ont été prévenus du sinistre aux alentours de 16h00. Ils étaient toujours en cours d'intervention en fin d'après-midi pour tenter de maîtriser l'incendie qui touche environ un hectare de friche.

La circulation est perturbée sur l'A36 (PK 95) : la bande d'arrêt d'urgence et la voie de droite sont neutralisées, a indiqué la gendarmerie. La circulation était ralentie, mais restait fluide vers 18h00. Soyez prudents en circulant à hauteur de Baume-les-Dames.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.21
partiellement nuageux
le 13/06 à 03h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
92 %

Sondage