Belfort : il meurt enseveli sous quatre mètres de terre

Publié le 19/03/2009 - 22:21
Mis à jour le 19/03/2009 - 22:21

Un ouvrier qui installait un système de chauffage par géothermie dans une tranchée de 5 m de long sur 4 m de profondeur a été enseveli lors de l’effondrement des parois. Le dramé s’est déroulé à Etueffont près de Belfort.

Malgré les renforts sollicités par les pompiers en Alsace et dans le Doubs, il était trop tard quand l’ouvrier a été localisé vers 16h. La victime, âgée de 36 ans, était originaire du Haut-Rhin.
 

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.07C°
ciel dégagé
le 29/10 à 22h00
Vent
4.43 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
83 %

Sondage