Belfort : il meurt enseveli sous quatre mètres de terre

Publié le 19/03/2009 - 22:21
Mis à jour le 19/03/2009 - 22:21

Un ouvrier qui installait un système de chauffage par géothermie dans une tranchée de 5 m de long sur 4 m de profondeur a été enseveli lors de l’effondrement des parois. Le dramé s’est déroulé à Etueffont près de Belfort.

Malgré les renforts sollicités par les pompiers en Alsace et dans le Doubs, il était trop tard quand l’ouvrier a été localisé vers 16h. La victime, âgée de 36 ans, était originaire du Haut-Rhin.
 

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.43
ciel dégagé
le 05/08 à 11h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
84 %

Sondage