Besançon : votre magasin E-xpert Cycles a déménagé ! 

Publié le 17/10/2022 - 07:00
Mis à jour le 24/10/2022 - 09:49

Depuis le 1er juillet dernier, le magasin E-xpert Cycles est installé route de Belfort à Chalezeule (près de Cedeo) dans des locaux plus grands, pour encore plus de modèles de vélos à assistance électrique et un plus vaste atelier de réparation et d’entretien. En plus, jusqu’au 15 novembre, destockage massif chez E-xpert Cycles !

C’est dans un local plus grand que Mike Brotons, le gérant d’E-xpert Cycles, et son apprenti Emeric vous accueillent depuis cet été. Sur une surface de 400 m2, le magasin spécialisé propose plus de 70 vélos principalement à assistance électrique ainsi que des accessoires pour répondre à tous les besoins des cyclistes : casques, paniers, pneus, porte-bagage, sièges enfant, sacoches, porte-vélo, etc. 

Un atelier également plus grand est ouvert pour l’entretien et la réparation des vélos qu’ils soient électriques ou non. 

À ne pas manquer : grand destockage E-xpert Cycles ! 

Jusqu’au mardi 15 novembre, les vélos à assistance électrique et sans assistance sont en promo jusqu’à -20% selon les modèles.
Pour l’achat d’un vélo à assistance électrique, E-xpert Cycles vous offre trois révisions gratuites sur une durée de 2 ans. 

Rendez-vous en magasin ! 

© Alexane Alfaro

Nouveauté : le vélo cargo électrique ! 

Nouveaux locaux, nouveaux produits ! E-Xpert Cycles propose désormais différents modèles de vélos cargo. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un vélo rallongé à l’arrière ou à l’avant pour transporter du matériel ou des enfants. « Que ce soit pour emmener ou chercher les enfants à l’école, en balade, pour transporter du matériel lourd ou aller faire ses courses, le vélo cargo à trois roues est très pratique », nous explique Mike Brotons, le gérant du magasin. 

Toutes les infos en magasin ! 

© Alexane Alfaro

Achetez et vendez votre vélo avec E-xpert Cycles

Vous souhaitez vendre votre vélo ? Rendez-vous chez E-xpert Cycles pour vendre votre vélo d’occasion. Vous pourrez également en profiter pour le faire réviser dans l’atelier de Mike Brotons pour le vendre au meilleur prix.

E-xpert Cycle peut également racheter votre vélo à assistance électrique sous conditions.

  • À découvrir en magasin !

Envie de personnaliser votre vélo ? 

Chez E-xpert Cycles, il est possible de personnaliser son vélo ! Choisissez le guidon, les pneus, la selle, le porte-bagage pour un maximum de confort, pour avoir une bonne position et... un bon look ! 

Demandez conseil en magasin ! 

Au lieu de changer de vélo, changez les pièces ! 

Chez E-xpert Cycles, les vélos à assistance électrique ont plusieurs vies. Les batteries vendues avec les vélos peuvent être reconditionnées (au lieu d’être jetés) et toutes les pièces internes peuvent être changées, y compris les moteurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous en magasin ! 

© Alexane Alfaro

Infos pratiques

  • E-xpert Cycles
  • Route de Belfort - 25000 Besançon
  • Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 19h et le samedi de 10h à 18h
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/E-xpert-cycles
  • Site internet : à venir
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.13
couvert
le 31/01 à 09h00
Vent
0.27 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %