Besançon : contrôlé, il déclare spontanément conduire sans permis ni assurance

Publié le 14/01/2023 - 09:19
Mis à jour le 14/01/2023 - 09:23

Un conducteur de 40 ans a terminé au poste de police pour avoir conduit à vive allure, sans permis ni assurance au niveau de la rue de la famille à Besançon. 

 © Elodie R
© Elodie R

Dans la matinée du vendredi 13 janvier, les policiers motocyclistes, de passage rue de la famille, ont remarqué une voiture circulant à vive allure dans une zone pavillonnaire. Ils ont donc procédé au contrôle du véhicule intercepté rue Romain Roussel. Le conducteur, un homme de 40 ans, a alors déclaré spontanément aux fonctionnaires qu’il n’avait ni permis de conduire ni assurance. 

Son test salivaire s’est également révélé positif à la détection de produits stupéfiants. Conduit au poste, l’homme a été placé en garde à vue et a déclaré, lors de son audition, avoir fumé six joints de résine de cannabis deux jours auparavant. 

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.4
couvert
le 19/02 à 06h00
Vent
5.87 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
84 %