Besançon : contrôlé, il déclare spontanément conduire sans permis ni assurance

Publié le 14/01/2023 - 09:19
Mis à jour le 14/01/2023 - 09:23

Un conducteur de 40 ans a terminé au poste de police pour avoir conduit à vive allure, sans permis ni assurance au niveau de la rue de la famille à Besançon. 

 © Elodie R
© Elodie R

Dans la matinée du vendredi 13 janvier, les policiers motocyclistes, de passage rue de la famille, ont remarqué une voiture circulant à vive allure dans une zone pavillonnaire. Ils ont donc procédé au contrôle du véhicule intercepté rue Romain Roussel. Le conducteur, un homme de 40 ans, a alors déclaré spontanément aux fonctionnaires qu’il n’avait ni permis de conduire ni assurance. 

Son test salivaire s’est également révélé positif à la détection de produits stupéfiants. Conduit au poste, l’homme a été placé en garde à vue et a déclaré, lors de son audition, avoir fumé six joints de résine de cannabis deux jours auparavant. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.53
couvert
le 19/01 à 12h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %