Déclenchement intempestif de l'alarme incendie du Kursall

Publié le 19/04/2017 - 18:22
Mis à jour le 19/04/2017 - 18:46

Les sapeurs-pompiers sont intervenus en nombre mercredi 19 avril 2017 en fin de matinée après le déclenchement de l’alarme incendie du Kursall de Besançon, au niveau de la place Granvelle.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

Mais après une minutieuse reconnaissance dans le bâtiment, ils ont conclu à un déclenchement intempestif de ladite alarme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.19
couvert
le 16/12 à 21h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %