Besançon : deux dealers interpellés à Planoise

Publié le 11/05/2016 - 17:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Une opération de surveillance menée par la police mardi 10 mai 2016 au niveau du numéro 14 de l’avenue de l’Ile de France, dans le quartier Planoise de Besançon, a permis d’établir la présence d’un trafic de cannabis.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers ont interpellé deux dealers présumés en possession de quelques grammes de cannabis et surtout de plusieurs centaines d’euros en liquide.
Les deux individus ont été placés en garde à vue dans l’attente des suites judiciaires à donner à cette affaire. Deux acheteurs ont également été ramenés au commissariat de Besançon pour être entendus.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.91
légère pluie
le 10/02 à 18h00
Vent
7.43 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
82 %