Besançon : elle frappe son concubin avec un couteau

Publié le 12/02/2015 - 19:10
Mis à jour le 12/02/2015 - 19:10

Une Bisontine d'une trentaine d'années a grièvement blessé son concubin au niveau de l’épaule avec une arme blanche, ce jeudi matin 12 février 2015.

04PolicegendarmerieCRS003.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Vers 10 heures, une dispute conjugale éclate dans un appartement de la rue de Savoie, dans le quartier Planoise à Besançon. L’occupante des lieux, âgée d’une trentaine d’années saisit un couteau et frappe son compagnon au niveau de l’épaule. Prenant conscience de son acte, elle appelle aussitôt les secours.

La victime est transportée d’urgence au Jean Minjoz de Besançon. La lame ne serait pas passée loin du poumon, mais ses jours ne sont pas en danger. La femme est interpellée par la police et placée en garde à vue. Aux enquêteurs, cette mère de deux enfants en bas âge explique avoir réagi violemment parce que son concubin la frappait. Une version qui devra être vérifiée par les policiers, qui n’avaient pas encore pu entendre la victime jeudi après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.47
ciel dégagé
le 21/08 à 6h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1026.94 hPa
Humidité
90 %

Sondage