Besançon : elle tente de se pendre à un pont, mais la corde cède

Publié le 12/03/2015 - 17:19
Mis à jour le 13/03/2015 - 16:54

Une femme a tenté de mettre fin à ses jours, ce jeudi 12 mars 2015, en se pendant à un pont situé sur la voie publique, rue de Dole à Besançon. Mais la corde a cédé et la victime est violemment tombée au sol.

 © roman maCommune.info
© roman maCommune.info

Les faits se sont déroulés vers 15 heures dans le secteur de l'incinérateur de Besançon. La femme de 35 ans a été sérieusement blessée. Elle était inconsciente à l'arrivée des pompiers, qui l'ont rapidement transportée au CHRU Jean Minjoz de Besançon.

Faits Divers

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

+ réactions de Laurent Croizier et Séverine Véziès • À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagaut a appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.77C°
nuageux
le 02/10 à 08h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
94 %

Sondage