Besançon : en train de voler un scooter, ils se font attraper par la police

Publié le 28/03/2022 - 08:33
Mis à jour le 28/03/2022 - 11:48

Ce lundi 28 mars, peu après 1 heure, le Centre de supervision urbain (CSU) a observé deux individus qui étaient en train de dérober un scooter en le poussant au niveau de la place Jouffroy d’Abbans.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Le CSU a avisé le Centre d'information et de commandement (CIC) de la présence de ces individus. Circulant juste à côté de cette place, une équipe de police secours a contrôlé les deux jeunes hommes âgés de 15 et 21 ans. Ils ont avoué avoir dérobé le scooter quelques instants auparavant.

Ils ont été interpellé et conduits au commissariat sans incident. Les deux hommes sont en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.45
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %