Besançon : il brûle un feu rouge et termine en prison

Publié le 17/10/2022 - 09:14
Mis à jour le 17/10/2022 - 09:14

Dans la nuit du dimanche 16 octobre, un homme de 24 ans a été contrôlé par les policiers après avoir brûlé un feu rouge rue des St Martin à Besançon. Après vérification, l’homme était en fait interdit de séjour dans le département du Doubs.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 22h10 ce dimanche 16 octobre, les policiers ont remarqué un véhicule Citroën C3 qui ne respectait pas l’arrêt à un feu rouge. Ils décidèrent donc de procéder au contrôle du conducteur rue des St Martin. Après vérification, il s’avérait que ce dernier était inscrit au fichier des personnes recherchés dans le cadre d’un contrôle judiciaire qui lui interdisait de paraître dans le Département du Doubs.  

L’homme de 24 ans a donc été emmené au poste de police et placé en rétention judiciaire.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.77
légère pluie
le 18/07 à 20h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
61 %

Sondage