Besançon : il roule à toute allure en motocross rue de Dole...

Publié le 02/12/2020 - 10:45
Mis à jour le 02/12/2020 - 10:40

Convoqué une première fois pour ces faits datant du 24 mai dernier, le jeune homme s'est présenté avec son avocat ce 1er décembre 2020 au commissariat de Besançon.

© D. Poirier ©
© D. Poirier ©

Âgé de 19 ans, ce jeune motard a emprunté la rue de Dole en mai dernier à une vitesse excessive, effectuant des roues avant et évitant de peu les passants sur le trottoir. Son passager arrière et lui-même ne portaient aucune protection (gants, casques...). Le conducteur faisait également usage de son téléphone. À ces infractions s'ajoute un refus de priorité.

Formellement identifié sur les caméras de vidéosurveillance, il a nié les faits. Ce dernier est déjà connu pour des délits routiers.

Il sera présenté en avril prochain au parquet de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.13
couvert
le 26/01 à 15h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
56 %

Sondage